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Question

Problèmes menu pickx + guide tv


Bonjour, depuis quelques jours, le menu pickx ne s'affiche pas, nous avons la couleur violet avec les onglets : home, films et séries…

Mais nous ne pouvons rien faire. 

Quand l'image apparaît nous n'avons plus rien non plus dans le tv guide. 

Nous avons déjà éteind et rallumer le décodeur, fait un reset du décodeur, redémarrer toute l'installation mais rien n'y fait…

Avez vous une solution ? 

Merci d'avance.

7 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 22, 2019

Bonjour Meredith,

 

Pouvez-vous svp vérifier maintenant ?  J’ai pu redémarrer votre décodeur à distance. 


  • Auteur
  • Néophyte
  • October 22, 2019

Cela fonctionne maintenant. 

Un tout grand merci.


  • Auteur
  • Néophyte
  • October 22, 2019

Ah ben maintenant je peux, en effet, accéder au guide mais quand je veux mettre à enregistrer quelque chose il me met "merci de patientez" et il revient au tv guide mais ma programmation n'est pas enregistrer ! 

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 23, 2019

Bonjour,

Avez-vous encore ce message? Avez -vous pu retester?


  • Auteur
  • Néophyte
  • October 25, 2019

Cela a été reglé. Merci bien !


  • Auteur
  • Néophyte
  • December 10, 2019

Le problème est de retour !! A quoi cela est-il du ? Cela est vraiment râlant !!!

Cela fait 2 jours que le problème est présent et ne se règle pas même en redémarrant et en réinitialiser le décodeur.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 11, 2019

Salut @meredith38 , 

Je viens de faire quelques manipulations sur votre ligne et votre décodeur … 

Pourriez-vous redémarrer celui-ci et me dire si c’est en ordre ? 

Si ce n’est pas le cas, j’ai d’autres solutions :yum: