Bonjour
Toujours se problème de temps d'enregistrement que l'on ne peut plus changer. Conclusion les 3/4 du temps on n'a jamais la fin de nos enregistrements. Il y a également le fait que même si on enregistre un film en longue durée le lendemain il se trouve à un terme de 60 jours. On a beau tel et on reçoit à chaque fois une réponse différente qui ne règle de tout façon pas les problèmes. Il y a également les enregistrements en série qui ne s'enregistre pas en totalité. Les réponses sont toujours éteindre le décodeur et le ralancer, malgré qu'on leur dis que ca ne fonctionne pas c'est toujours la même réponse. Alors là maintenant basta. Ras le bol de toujours tel et signaler les problèmes sans jamais de résolution. En conclusion et bien ils viennent de perdre encore un clt car j'ai décidé de ne plus renouveler mon abo.
C'était mon petit coup de gueule de ce jour. Sur ce, je vous souhaites une bonne journée
Programmation enregistement
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.