Skip to main content
Répondu

Promotion affinity


Maryline_06
Forum|alt.badge.img
Bonsoir,
Voulant changer de pack, j'appelle vos services qui me disent que c'est impossible au risque de perdre mon avantage employeur affinity ... Pouvez vous me confirmer ceci ? Je trouve cela difficilement compréhensible.
Merci

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour,
Il est vrai que nous avons souscrit l'avantage Affinity sous certaines conditions.
Il ne peut être déduit que des packs Minimus, Familus ou Tuttimus. A quel pack désiriez-vous souscrire?
Patrice

5 commentaires

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • October 24, 2018
Bonjour,
Il est vrai que nous avons souscrit l'avantage Affinity sous certaines conditions.
Il ne peut être déduit que des packs Minimus, Familus ou Tuttimus. A quel pack désiriez-vous souscrire?
Patrice

Maryline_06
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 24, 2018
Bonjour,
Je ne savais pas. A l'époque où j'ai reçu cet avantage de mon employeur, ces packs n'existaient pas. Je comprends mieux. En effet, je voulais retirer la ligne fixe de mon pack Familus. Merci pour cette précision.

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • October 24, 2018
Il est possible dans ce cas de passer à un pack Minimus, mais pour ce faire, il faut inclure un abonnement Mobilus dans ce pack. Peut-être avez-vous déjà un abonnement mobile à part?
Si c'est le cas ou si vous désirez passer à cette formule, je vous invite à me faire parvenir vos informations complètes en privé via ce lien :


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

Maryline_06
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 24, 2018
Merci mais ce n'est pas intéressant pour moi. Bonne journée

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • October 24, 2018
D'accord ;)
Bonne fin de journée également.
Patrice