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Question

Promotion Mobilus S


Renaud 18604
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Le 20 septembre dernier j’ai souscrit à un abonnement Mobilus S Full Control pour mon fils et devrait donc profiter de l’offre à 1€ au lieu de 15,99€, pendant 6 mois.

Il n’y a toujours aucune trace de cette réduction dans mes factures d’octobre, de novembre, etc…

Est-il possible de me contacter pour solutionner ce problème?

Merci

2 commentaires

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 4, 2019

Bonjour @Renaud 18604 , 
Je remarque effectivement que la promo n’a pas été appliquée.
J’envoie votre dossier en interne et je reviens vers vous dès que tout est rentré dans l’ordre :wink:
Merci pour votre patience et votre compréhension.


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 5, 2019

Bonjour @Renaud 18604 ,
Je reviens vers vous concernant votre dossier.
Une régularisation de 24,25€ vient d’être faite concernant la réduction qui n’avait pas encore été accordée depuis le 21/09.
Je me suis également assuré que cette dernière se trouvera bien sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite une bonne journée.