Bonjour,
je vous contact via le forum comme il est visiblement impossible de contacter le service plainte (introuvable sur votre site...).
Cela fais maintenant 8 ans que je suis fidèle client proximus (internet, téléphone fixe mobile pour la famille, tv) malgré plusieurs désagréments qui se sont jusqu'à maintenant toujours bien réglé.
Mais le dernier en date étant avec cette promotion tuttimus réserver exclusivement aux nouveaux clients... Et je ne demande pas la tv juste la réduction! et malgré ma fidélité on me la refuse...
La seul solution que j'ai trouvé tout seul c'est résilier le contrat proximus (résiliation gratuite) et refaire nouveau contrat... vive les dépenses administrative (pour proximus). Sachant que le technicien est en plus à leur frais...
j'aimerai avoir un contact où avoir une solution ? j'essai une dernière fois de négocier avec vous sans quoi je pense aller voir à la concurrence ce qu'ils proposent...
D'avance merci
Question
Promotion tuttimus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.