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Proximu tv sur ipad


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Impossible d'ouvrir l'appli proximus Yv sur mon ipad3.
Il revient sans cesse à la demande utilisateur et mot de passe.
Merci de m'aider

12 commentaires

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  • Motivateur
  • December 13, 2017
Même chose sur autre appareil ? Ou via le site :

https://www.proximustv.be/fr

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  • Motivateur
  • December 13, 2017
Nom d'utilisateur et mot de passe de votre compte my proximus.

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  • Auteur
  • Apprenti
  • December 14, 2017
Sur mon ordi on me dit qu'un abonnement est nécessaire.

euronamur
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  • Spécialiste
  • December 14, 2017
Bonjour,

Supprimez ces données de votre post. 😡

Jamais de nom d'utilisateur et mot de passe sur un forum PUBLIC. 😠

@+ Gilbert 😎

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  • Auteur
  • Apprenti
  • December 14, 2017
ok, j'ai compris et je l'ai changé n’empêche que personne de chez proximus s’intéresse à mon problème!

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  • December 14, 2017
il faut un peut de patience. Si nous utilisons le web, eux utilise un outil logiciel qui regroupe tout les canaus de communication pour nous répondre.

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  • Auteur
  • Apprenti
  • December 14, 2017
Cela fait des semaines que j'essaie par tous les canaux d'avoir une réponse. Donc effectivement je m'impatiente.

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  • December 14, 2017
mais votre problème n'est présent que depuis 17h sur le forum, sans aucun historique des démarches précédentes ni tentative de résolution.

ce qui voudrait dire que votre problème est récent.

dans tout les cas, il faut un peut de patience. de temps en temps les collaborateur mettent 5 jours pour répondre.

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  • Motivateur
  • December 14, 2017
L'application proximus tv est elle bien visible dans vos produits sur My Proximus ??? Si oui c'est que le lien entre l'application et votre compte n'est pas créé et dans ce cas sonnez au service technique !

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 14, 2017
Bonsoir Stephanvan,

Je viens de vérifier la configuration de Proximus TV application et tout semble en ordre.

J'ai néanmoins supprimé la configuration et je l'ai recréée.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Etienne

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  • Auteur
  • Apprenti
  • December 15, 2017
Merci, c'est en ordre. Bonne journée

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • December 15, 2017
Merci pour votre retour Stephanvan.

Etienne