Voici plusieurs mois, j'ai demandé, via un entretien téléphonique, d'annuler mon option internet adresse IP fixe. J'ai rappelé plusieurs fois n'ayant pas reçu de confirmation écrite.
Chaque fois l'on m'a répondu que l'on faisait le nécessaire. Hélas, depuis, chaque mois je me vois toujours facturé d'un montant de 30.25€
Je viens d'essayé de rentrer en contact avec le service qui pourrait m'aider à comprendre.
0800 33 800 (residential) : "on ne sait pas vous aider, il s'agit d'un produit entreprise, il faut que vous formiez le 0800 33 200"
0800 33 200: lorsque l'on demande mon numéro de telephone, automatiquement je retombe sur le service residential.
Après plusieurs essais, l'on m'a dit de former le 0800 33 520
Ce que j'ai fait. Après une attente d'environ 10 min j'ai été mis en communication avec une personne qui m'a expliqué qu'effectivement il s'agissait d'un produit tout à fait particulier, qu'il voyait dans mon dossier qu'il y avait un problem mais ne pouvait rien me promettre, sinon d'augmenter la priorité du call. Surréaliste! Des sociétés privées seraient à risque pour bien moins que cela.
Honnêtement! Je me vois facturé environ 500 euros chaque mois pour les services auxquels j'ai souscrits (en ce un call connect trois postes) et recoit ce niveau de "service level"
Nonobstant que l'on me facture un service que j'avais demandé d'annuler, Proximus est incapable de me donner une réponse claire avec une deadline precise. De plus avoir une personne compétente (eu égard aux produits souscrits) au téléphone semble impossible.
Cette situation est totalement inacceptable
Pouvez vous m'aider et clarifier?
Proximus a t'il vraiment comme priorité de satisfaire le client
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.