Bonsoir,
Via mon Employeur, j'ai droit à une réduction de 10% sur ma facture proximus.
pour se faire il fallait inscrire le code promotionnel sur le site proximus affinity.
Voici le mail noreply que j'ai reçu, juste après l'inscription.
"Merci de votre intérêt.
Nous vous appelons dans les deux heures, du lundi au samedi de 9 à 20 h.
Les demandes effectuées en dehors de ces heures, seront traitées au premier jour ouvrable qui suit."
il est vrai que j'ai fait cette demande le dimanche 18/03. Donc je m'attendais à être appelé le lendemain. Après 10 jours toujours rien....
Que se passe t'il chez proximus ? Problème sur problème.
J’espère que via ce Topic, mon message sera lu par un employé motivé qui réglera encore un soucis organisationnel.
Pauvre employé Proximus, je vous plains... tout ce que vous ne devez pas endurer.
je suis dans l'attente de vos nouvelles
Alex
Question
Proximus affinity doit me rappeler, la bonne blague :)
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