Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je n'arrive pas à résoudre seul le problème que voici :
Lorsque je me connecte, avec mon MAC (Sierra 10.12.1) à Proximus FON, une fenêtre pop-up apparait pour que je fournisse mon login et mot de passe. Ensuite, je suis connecté à internet via le réseau FON. Or, fréquemment, cette fenêtre pop-up va apparaître pour que je me connecte de nouveau au réseau FON. Et, la chose la plus rébarbative, il m'est alors demandé d'écrire de nouveau mon long, très long, login, et mon long et très long mot de passe !
Sur les Smartphones, il y a Easy Wifi, et souvent les connexions se font de manière automatique. Sur le site du Proximus, il est aussi dit que la connexion, sous mac, doit se faire automatiquement (et je coche bien la case : retenir mon login et mot de passe) mais, rien à faire : je dois toujours me reconnecter en fournissant mes données...
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : j'aimerai faire en sorte que ma connexion se fasse automatiquement lorsque je choisis de me connecter via le réseau PROXIMUS-FON.
Merci d'avance pour votre aide.
Question
PROXIMUS_FON : connexion non automatique.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.