Skip to main content

Proximus mail


Impossible d'utiliser proximus mail. Les mots de passe seraient changés. Ce qui n'est pas le cas.

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 21, 2019
Bonjour ANNIKC,

Avez vous tenter de changer votre mot de passe en passant par myproximus afin de réessayer avec un nouveau mot de passe ?

Aurélien

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 21, 2019
oui mais la réponse est : Vous devez disposer d'un produit Internet fixe pour pouvoir créer une boîte e-mail'
J'avais été avertie par sms que le mot de passe était change pour raison de sécurité...??? c'est depuis ce moment que les boites mail paraissent supprimées

YvesJ
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • January 21, 2019
Bonsoir Annikc,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message Privé ?

Lien message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous

Yves