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Réponse

Proximus pickx


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Depuis le passage en pickx, je n'ai plus la possibilité de regarder la télé sur mon smartphone ou mon pc. J'ai patienté, pris contact avec le service technique par téléphone qui m'a dit que cela allait être arrrangé. Plusieurs semaines, rien ne bouge...

Quelqu'un pourrait m'aider?

Quand je me connecte j'ai le message " Aucun programme télé disponible pour le moment ".

Et sur le Smartphone, et bien j'ai rien... C'est un S7 mis a jour.

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour immunityx,

Normalement tout est en ordre maintenant:-)

3 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • Réponse
  • August 13, 2019
Bonjour immunityx,

Normalement tout est en ordre maintenant:-)

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  • Auteur
  • Apprenti
  • August 13, 2019
Effectivement cela a l'air de fonctionné sur mon smartphone 😉

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  • Auteur
  • Apprenti
  • August 13, 2019

PAr contre j'ai ce message pour Win10 Bad Request

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