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Question

Proximus Tgv partout ne fonctionne plus bien


Ça recommence ! L'application Proximus Tv partout ne fonctionne plus normalement depuis 1 semaine sur les chaînes rtltvi et rtbf. Après 2 min le son se coupe et impossible de faire fonctionner même en arrêtant et recommençant alors que TF1 n'a pas de problème

17 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • October 15, 2018
Bonjour Marie,

Est ce que l'application a déjà été réinstallée ?

Aurélien

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 15, 2018
Oui je viens de le faire et meme résultat

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 15, 2018
Je regarde tv partout sur mon iPad et tel pareil pour les 2 son bloqué apres 1 à 2 min

AurélienK
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  • Modérateur
  • October 15, 2018
Je vais en informer le service concerné et on revient vers vous dès que nous avons plus d'infos

Aurélien

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 17, 2018
Bon le service concerné à plus d'info? C'est pénible quand même plus moyen de regarder le journal belge !!

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Effectivement j'ai le même problème aussi , coupure....

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 19, 2018
Bonjour marie1954,

Il y a une nouvelle version en cours de distribution, 4.9.3, et nous n'arrivons pas à reproduire le problème dessus.

@marie1954 Je constate que vous l'avez mais uniquement sur votre iPad, pourriez-vous refaire un test dessus et sur votre iPhone désinstaller/réinstaller ? Dessus je constate une ancienne version.

  • Débutant
  • October 21, 2018
Bonsoir , je confirme , problème récurrent sur ma tablette , coupure toutes les 3 min et encore , ou image figée , voir saccadée , ca devient vraiment très pénible .. Et ceci n'est pas que sur des chaines belges , je dirais que c'est assez général .

  • Apprenti
  • October 21, 2018
idem, le son coupe, l'image saccade, se bloque...impossible d'y regarder quoi que ce soit! J'ai même tenté la suppression et nouvelle installation de l'app mais rien n'y fait!

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 22, 2018
Bonjour sissi22,

Est-ce que vous avez les soucis avec les autres appareils aussi ou juste la tablette? Est-ce que vous pourriez me donner la version de l'application que vous avez?

NicolasF.

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 22, 2018
Bonjour Osiris2405,

Même question pour vous, est-ce que vous avez le souci sur tous les appareils ou pas?

NicolasF.

  • Apprenti
  • October 22, 2018
Bonjour, alors avec mon macbook, cela fait déjà un moment que je ne peux plus rien regarder.. même les enregistrements «  droits d’auteur etc »
Sur ma tablette, cela bug depuis une grosse semaine. Version IOS 9.3.5

  • Débutant
  • October 26, 2018
Bonjour sissi22,

Est-ce que vous avez les soucis avec les autres appareils aussi ou juste la tablette? Est-ce que vous pourriez me donner la version de l'application que vous avez?

NicolasF.
bonsoir,desolee de repondre si tard. Alors pour ma part la tablette est une samsung version andriid 4.4.4. Mais ceci arrive egalement sur le pc fixe. La version application est la 4.9.1.

AurélienK
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  • Modérateur
  • October 26, 2018
Bonsoir Sissi22, est ce que le soucis est toujours présent ? Cela devrait être résolu
Aurélien

  • Débutant
  • October 26, 2018
Bonsoir Sissi22, est ce que le soucis est toujours présent ? Cela devrait être résolu
Aurélien

La je dirais que je viens seulement d'allumer , et pour le moment apres 3 min je n'ai pas encore eu de soucis , donc cela semble fonctionner . A voir d'ici 1 h ...

AurélienK
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  • Modérateur
  • October 26, 2018
Tenez nous informer si jamais le soucis rivient ;)

Aurélien

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 29, 2018
Bonjour,

Une nouvelle version est disponible, pouvez-vous me dire si c'est en ordre avec cette version ?