Bonjour,
Mon épopée proximus :
Avant mon contrat était le suivant :
- un internet start pour ma fille
- un pack internet comfort+tel+ 3gsm (25 euros avec reduc 20 ds le pack)
Le 26 decembre, J'ai eu la TRES MAUVAISE IDEE de vouloir passer en Tuttimus en rajoutant la TV et donc de profiter de l'offre TV à 49 euro qui s'est rapidement changée en GSM Huawei nova, le tv n'étant pas disponible avant avril 2017!
Je recois un email de proximus avec mes modifs, le 26 decembre (tout semble ok)
Le lendemain, j'en recois un autre ou tout est modifié sans que je n'ai rien demandé (plus de gsm, bonus tv activé alors que je n'en voulais pas et j'en passe !!!)
Premier d'une longue, tres longue serie d'appels au call center.... Environ 15 depuis le 26 dont un de 1h45 minutes ! Peut être un record battu !
J'EN AI MARRE !
Maintenant je me retrouve avec une facture astronomique, en effet AUCUN de mes produits n'est dans un pack !!!! J'ai tout mais en séparé, tv ,le telephone, internet maxi, les 3 gsm, l'internet start !!!!!!
Donc appel tel payant les wk et nuit et exorbiatnt le jour, abo gsm pas illimité et non respect des Gb 3g, tv replay payant.....
On me facture même 3 euros pour le replay TV, 19,99 pour le tel etc etc etc...
Chaque collaborateur du call center (attention bien drilé et toujours agréable) y va de sa propre interprétation et promesses en l'air
- voilà c'est arrangé
-problème de bug
-tiens bizarre je ne peux rien changer, vais envoyer courrier à mon supérieur
-voilà c'est fait vous aller recevoir une confirmation par email (jamais recue bien sûr)
-ah oui mais mon collègue a envoyé votre demande car mon ordi veut pas au service plainte alors qu'il fallait envoyer au service sip ????? Je l'envoie chez eux
- on m'a raccroché au nez deux fois aussi ...
Et vous, bête client, vous êtes totalement démuni face à des collaborateurs qui ne savent pas eux même ce qu'ils font ou doivent faire !
Je suis facturé comme si tout était "à la carte" et non dans un pack !!!!! Je n'ai pas mon gsm... cadeau à 49 euros
Et bien sûr, on est OBLIGE de passer en domiciliation pour "acceder" au Tuttimus ! Ce que je ne suis pas Tuttimus, cherchez l'erreur ! Je vais donc être débité le 24 pour une facture incorrecte !
Et cerise sur le gâteau, on me prévois pour ma prochaine facture 118 euros (installation et activation) !!!!!!!!! Ben tiens, evidement comme je ne suis pas en Tuttimus !
Alors, ma demande est simple : QUI oui, QUI est capable dans cette entreprise de manipuler le programme d'encodage afin que mes produits soient dans un pack, le fameux Tuttimus !!! Et de modifier ma facture en conséquence avant le 24 !!!!!
Merci à ceux qui me lisent de me dire quoi faire car moi, je ne sais plus ! Le seul contact possible étant le call center ! Donc le 0800 33 800 et personne capable de m'aider!
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.........
Question
Proximus > Tuttimus > je ne sais plus quoi faire !!!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.