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Question

Proximus tv


Bonjour,
je rencontre un problème avec l'application proximus TV.
Je n'ai pas d'accès.
Message "Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité.
Le produit proximus tv est bien activé dans MyProximus.
Application Proximus TV est bien inclus.
J'utilisais l'appli jusque-là mais vendredi un technicien a du intervenir car plus de télé !
Problème de programmation et donc réinitialisation. Depuis mon appli smartphone ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide
Xa
Numéro client: 617194317

3 commentaires

MKarim
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  • Motivateur
  • March 5, 2018
Bonjour Xavier1975,

Voilà c'est corrigé, votre compte était incomplet. Pourriez-vous tester ,cela devrait fonctionner.

Karim

  • Apprenti
  • March 5, 2018
Bonjour,
Je suis dans le meme cas. Merci pour votre reponse

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 7, 2018
Bonjour Jajoraes,

Pourriez-vous m'envoyer en privé votre numéro de ligne svp? Je vais corriger ceci pour vous.

Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.