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Question

Proximus TV


Bonjour, je rencontre un problème depuis toujours via l'application Proximus TV de mon smartphone.
Lorsque je m'y connecte, j'ai comme message d'erreur: "oups, une erreur s'est produite".
Et lorsque je vais sur le pc à l'adresse: https://www.proximustv.be/fr, on me dit: "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire", alors que c'est inclus dans mon contrat…
D'avance merci pour votre aide.

9 commentaires

  • Néophyte
  • June 20, 2018
J'ai exactement le même problème. Hier j'ai appelé le service clients, et le résultat a été que proximus m'a de-configuré la ligne et je me suis trouvé sans internet. Un deuxième appel a réussi a corriger le problème avec la ligne, mais je continue sans proximus tv dans l'app ou site.

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 20, 2018
Moi j'ai appelé on m'a dit que c'était un problème avec l'application, alors que avec le site on utilise pas l'application, et que le message est que l'on n'est pas abonné. Commence à être un peu fatigué de proximus

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 20, 2018
Bonjour JulioFerC,

Pouvez-vous essayer une nouvelle fois (avec le login julio.fernandez.******) ?

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 20, 2018
Bonjour jbernardo,

Pouvez-vous essayer à nouveau ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 20, 2018
Ok cela fonctionne Merci

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 20, 2018
Super :-)

Bonne soirée

  • Néophyte
  • June 20, 2018
Merci, maintenant ça marche.

  • Apprenti
  • June 24, 2018
Exactement le même problème pour moi.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 25, 2018
Bonjour JYDF,

Je viens de travailler sur le profil TV.

Pourriez-vous:

- désinstaller l'App

- Réinstaller l'App

- activer la géolocalisation

- la redémarrer en données mobiles

Vous pourrez évidemment l'utiliser en Wifi par la suite.

Merci

Etienne