Skip to main content
Répondu

Proximus Tv


Après la connexion il y a ecrit :"oops une erreur s'est produite "
Comment faire ?

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour,

Nous allons regarder cela :)

Cependant je ne retrouve aucune information avec votre compte sur le forum.

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre compte MyProximus lié à votre abonnement ainsi que votre numéro de client svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

1 commentaire

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • July 7, 2018
Bonjour,

Nous allons regarder cela :)

Cependant je ne retrouve aucune information avec votre compte sur le forum.

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre compte MyProximus lié à votre abonnement ainsi que votre numéro de client svp ?

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675