Skip to main content
Réponse

Proximus tv en 4g


Bonjour,

Je voudrai regarder une émission enregistrée sur Proximus tv sur mon iPhone mais il me demande d’activer le service de localisation, ce qui est fait, pour être sûre que je suis dans l’Union européenne. Cependant, l’app n’est pas visible dans ce service et dans l’app Proximus, il ne me propose pas « autoriser » l’app mais il me redirige vers les paramètres. Que faire? Merci d’avance

Meilleure réponse par VincentM

Salut Bibi55,

J'ai déjà eu personnellement ce problème et en fait il "suffit" de désinstaller l'application et de la réinstaller ... Je vous invite donc à faire ça et bien entendu je reste à votre disposition.

3 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • May 15, 2019
Salut Bibi55,

J'ai déjà eu personnellement ce problème et en fait il "suffit" de désinstaller l'application et de la réinstaller ... Je vous invite donc à faire ça et bien entendu je reste à votre disposition.

  • Auteur
  • Néophyte
  • May 15, 2019
Super! Merci, c’est effectivement resolu!!

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 15, 2019
Ah content pour vous Bibi55 😀
Bonne soirée !