Bonjour,
Depuis quelques semaines, nous avons l'image sur la TV qui saute sans arrêt, avec parfois le message suivant "une erreur est survenue, veuillez cliquer sur OK". En cliquant sur OK, on nous dit que c'est en ordre, mais rien n'y fait, le problème persiste. Il devient impossible de suivre une émission. Nous avons déjà essayé de relancer le décodeur, de relancer le modem, de réinitialiser les devolos... C'est comme si le signal était mauvais (sur une émission enregistrée, l'image ne saut pas toujours au même endroit, on a testé en retournant en arrière - ce qui signifie que ça ne saute pas au moment de l'enregistrement, mais au moment de la lecture de l'image).
Avez-vous une solution ? Faut-il faire changer notre décodeur ?
Merci d'avance
Répondu
Proximus TV - image saccadée
Meilleure réponse par ChristopheC
Bonjour Véronique,
Pouvez vous nous communiquer votre numéro de client et votre numéro de ligne fixe afin que nous puissions vérifier si le problème ne vient pas de la ligne?
Il est un peu prématuré d’envisager le remplacement du décodeur. Le problème pourrait venir de l ligne ou des dévolos.
Bien à vous,
CC
Pouvez vous nous communiquer votre numéro de client et votre numéro de ligne fixe afin que nous puissions vérifier si le problème ne vient pas de la ligne?
Il est un peu prématuré d’envisager le remplacement du décodeur. Le problème pourrait venir de l ligne ou des dévolos.
Bien à vous,
CC
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

