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Réponse

Proximus TV mobile et protection parentale


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J'ai activé la protection parentale 16 ans.
J'ai enregistré "Le bureau des légendes" sur Canvas. C'est classé 16 ans.

Quand j'essaie de le lire, l'app demande le pin code, mais le refuse comme "incorrect".
Même refus pour pour "0000", "1234" et le bon code (qui est accepté sur le décodeur).

Y-a-t-il un problème ?

Meilleure réponse par DanielV

Bonjour Leda,

Prenez une de vos factures en main et communiquez moi votre numéro client, date de facture et code d'activation via message privé.

Je vais réinitialiser le code pin 🙂

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

3 commentaires

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  • Auteur
  • Motivateur
  • February 21, 2018
Détails complémentaires:
Smartphone Galaxy S8+, Android 7.0
Proximus TV 3.1.6 (le plus récent.

DanielV
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  • Motivateur
  • Réponse
  • February 22, 2018
Bonjour Leda,

Prenez une de vos factures en main et communiquez moi votre numéro client, date de facture et code d'activation via message privé.

Je vais réinitialiser le code pin 🙂

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

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  • Auteur
  • Motivateur
  • February 26, 2018
Merci Danielv,
mais Etienne a déjà fait ces réinitialisations ily a 3 jours.

Le statut actuel est: Etienne attend que j'aie pu me rendre à la deuxième adresse et le résultat du test que j'y ferai.

Salutations.