J'ai activé la protection parentale 16 ans.
J'ai enregistré "Le bureau des légendes" sur Canvas. C'est classé 16 ans.
Quand j'essaie de le lire, l'app demande le pin code, mais le refuse comme "incorrect".
Même refus pour pour "0000", "1234" et le bon code (qui est accepté sur le décodeur).
Y-a-t-il un problème ?
Réponse
Proximus TV mobile et protection parentale
Meilleure réponse par DanielV
Bonjour Leda,
Prenez une de vos factures en main et communiquez moi votre numéro client, date de facture et code d'activation via message privé.
Je vais réinitialiser le code pin 🙂
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Prenez une de vos factures en main et communiquez moi votre numéro client, date de facture et code d'activation via message privé.
Je vais réinitialiser le code pin 🙂
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.