Skip to main content
Question

Proximus tv ne fonctionne plus


Bonjour,
J ai des demi icône qui s affichent. J ai réussi à aller dans mes enregistrements . J ai la liste mais aucun n est dispo. Pourriez-vous m aider ?

7 commentaires

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 30, 2018
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si ca fonctionne sur le www.proximustv.be ?

  • Auteur
  • Débutant
  • May 30, 2018
Bonjour,
Je viens d'essayer ca fonctionne, j'avais essayé hier sur mon iphone ca marchait aussi.
J'ai réessayé ce matin et le problème était toujours présent. Au passage, J'ai vérifié les câblages.
Cordialement,

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 30, 2018
Loic.bernard,

Ca ne fonctionne toujours pas sur l'iPhone mais bien sur le site c'est ca ?

  • Auteur
  • Débutant
  • May 30, 2018
non.
sur la télé ca ne fonctionnait ni hier soir ni ce matin .
Sur le téléphone et sur www.proximustv.be ca a toujours fonctionné. donc je pense qu'on peut aisément conclure que le problème n'est que sur la télé. maintenant on fait quoi pour le résoudre?
Cordialement,

Loïc

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • May 30, 2018
Pourriez-vous tenter un restore de votre décodeur en suivant ces explications SVP?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Débutant
  • May 31, 2018
réinitialisation réussie :)
Merci

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 31, 2018
Tant mieux si tout est OK. Bonne journée, Jean-Luc.