Skip to main content
Répondu

Proximus TV New

Je n’arrive plus à me connecter à la nouvelle application Proximus TV (fonctionnait bien avant) !! Message d’erreur « Oups une erreur s’est produite » Veuillez réessayer ! « 
Sans succès ! Merci de m’aider.

Meilleure réponse par DanielV

Bonjour Guy 8962, le compte MyProximus que vous utilisez est lié à un compte client Proximus dans lequel je ne vois aucun service Proximus TV.

Pour votre info sachez qu'il vous faut être abonné à Proximus TV afin de pouvoir avoir accès à l'application.

3 commentaires

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • Réponse
  • June 26, 2018
Bonjour Guy 8962, le compte MyProximus que vous utilisez est lié à un compte client Proximus dans lequel je ne vois aucun service Proximus TV.

Pour votre info sachez qu'il vous faut être abonné à Proximus TV afin de pouvoir avoir accès à l'application.

• Auteur
  • Apprenti
  • June 26, 2018
Oui Daniel, effectivement le compte support est indépendant du compte avec lequel j’utilise Proximus TV. Les Lotin et password que j’utilise pour Proximus TV fonctionnait très bien auparavant. Que peut-on faire pour que cela fonctionne à nouveau ?

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • June 26, 2018
Communiquez-moi le login que vous utilisez pour vous connecter ? Par message privé s'il vous plait 🙂

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675