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Question

Proximus TV on Internet / Mobile device - Not working


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Bonjour,
Un soucis de config dans mon compte (603205656) ne me permet pas de connecter à Proximus TV sur Internet ou sur mon GSM.
Pouvez-vous rectifier ou me dire ce qu'il faut faire ?
Merci d'avance,
Jean-Louis

11 commentaires

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 20, 2018
Bonjour Jean-Louis, quel problème rencontrez-vous exactement ? Recevez-vous un message d'erreur ? Bonne journée, Jean-Luc.

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Sur mobile (Wifi & 4G) : Oups, une erreur s'est produite - Veuillez réessayer
Sur PC : Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 20, 2018
Bonjour Jean-Louis de Neu,

Je ne vois pas de Proximus TV Application dans vos produits.

L'option est-elle active dans My Proximus ?

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Dans mes produits, il y a : Internet Confort, Proximus TV, Smart + Phone 20, Smart Wifi, Cloud 10 Gb, Proximus mail.
Que faut-il faire pour activer l'option dont vous parlez ?

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Dans application déjà liée à mon compte, je retrouve 2 fois Proximus TV et Proximus forum FR

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  • Résident
  • June 21, 2018
Bonjour Jean-Louis,

Après consultation de votre compte, l'accès à Proximus TV est déjà actif pour vous.

Vous devez disposer d'un compte MyProximus, en être gestionnaire, être connecté à internet (via wi-fi, 3G ou 4G ou un Wi-Fi Hotspot) en Belgique ou dans l’Union européenne, avoir activé la localisation sur votre appareil iOS ou Android ou être connecté en wi-fi.

Notez que dans l’Union européenne, les frais de roaming ont disparu.





Je vous envoie le lien sur lequel vous pouvez cliquer afin de trouver les informations nécessaires.

Comment télécharger et installer l'application Proximus TV ?



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/comment-avoir-la-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html





Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus

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Bonjour,

Status GSM : l'application Proximus TV est bien installée. Le paramètre de localisation est activé. Toujours le même message d'erreur : Oups une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.

Status PC via browser : proximustv.be : je peux me logger, mais toujours le même message d'erreur : Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire.

Quel est le problème, quelle est la solution ?

Merci

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Bonsoir,
Plus de nouvelle depuis 12h.
Est-ce qu'une personne peut trouver une solution à mon problème chez Proximus ?
Merci
Jean-Louis

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  • Motivateur
  • June 22, 2018
Bonjour Jean-Louis, avez-vous supprimé l'application afin de la retélécharger svp ? J'attends votre retour, Nadia

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Bonjour
Oui, j'ai supprimé et rechargé, cela n'a rien changé.
Le soucis n'est pas là, le soucis est un paramètre incorrect dans mon compte.
Lorsque j'essaie d'utiliser Proximus TV sur Internet (proximustv.be/fr), la connection avec mon compte se passe bien, mais dès que je veux regarder une chaîne, le site m'indique "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire".
JL

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 25, 2018
Pourriez-vous nous envoyer en message privé, le login que vous utilisez svp?

pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne