Skip to main content
Réponse

Proximus TV sur PC


Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour me connecter à Proximus TV via mon PC.
Lorsque je me connecte sur www.proximustv.be avec mon compte Myproximus et que je tente de regarder une chaîne, j'ai un message d'erreur m’indiquant qu'un abonnement est nécessaire ou que je ne suis pas autorisé.
Or dans Myproximus, j'ai bien la TV incluse dans mon pack et un technicien est passé hier pour m'installer le décodeur TV.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
D'avance, je vous remercie.
Vincent69

Meilleure réponse par vincent69

Bonjour Danielv,
non, le problème est résolu. J'ai téléphoné aux service support et on m'a tout de suite résolu le problème.
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
Vincent69

3 commentaires

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • December 12, 2017
Bonjour,

Est-ce que le problème persiste ? De mon coté, votre login MyProximus a bien accès à l'application Proximus TV.

  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • December 12, 2017
Bonjour Danielv,
non, le problème est résolu. J'ai téléphoné aux service support et on m'a tout de suite résolu le problème.
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
Vincent69

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • December 13, 2017
Ok heureux d'apprendre cela 🙂 N'hésitez si besoin !