Bonjour,
Je ne suis peut-être pas dans le bon forum...
J'ai 2 sessions A et B sur mon PC (Windows 10 - 1809)
Si j'installe Proximus TV à partir de Microsoft Store sur la session A, il est en français et sur l'autre (B) en néerlandais.
Je désinstalle, je réinstalle Proximus TV à partir de la session B, il est en français sur cette session et en néerlandais sur l'autre (A)
.
Pour la version en néerlandais, si j'essaye de régler la langue à partir de Commandes de l'application, je vois "taal van de applicatie" français...mais la langue de l'application est bien en néerlandais (j'ai fermé l'application et je l'ai redémarré: aucun changement)
Une solution? Merci d'avance.
Réponse
Proximus TV Windows 10 App en néerlandais
Meilleure réponse par EK
OK, j'ai trouvé (pas pour le problème de langue puisque l'App Proximus TV pour Windows 10 n'est plus suivie) mais pour le problème Edge.
-----
DRM ... (message d'erreur) concerne les droits de visionner.
Pour résoudre mon problème, j'ai fait ceci dans Edge:
... (au dessus à droite) > Paramètres > Confidentialité et sécurité > Licences multimédia laisser le sites enregistrer les licences de protection sur l'appareil > Activé.
C'était la désactivation de ce paramètre qui était à l'origine de mon problème.
Proximus TV est maintenant disponible dans Edge après la modification de ce paramètre.
Problème résolu donc.
-----
DRM ... (message d'erreur) concerne les droits de visionner.
Pour résoudre mon problème, j'ai fait ceci dans Edge:
... (au dessus à droite) > Paramètres > Confidentialité et sécurité > Licences multimédia laisser le sites enregistrer les licences de protection sur l'appareil > Activé.
C'était la désactivation de ce paramètre qui était à l'origine de mon problème.
Proximus TV est maintenant disponible dans Edge après la modification de ce paramètre.
Problème résolu donc.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.