Chers collaborateurs de Proximus (et aux clients pour information)
J'ai été étonnée d'entendre hier que certains magasins Proximus (des franchisés peut-être) refusaient de me faire un abonnement avec smartphone.
Il y a trois ans, j'ai pris un abonnement avec l'offre du moment pour l'Iphone 7. Aujourd'hui, après une utilisation intensive et malgré de nombreuses chutes qui n'ont jms modifié la capacité de fonctionnement de mon téléphone (heureusement), il arrive petit à petit en fin de vie.
Je décide donc de me retourner vers vous pour connaitre le fin mot de l'histoire. J'ai fait pas mal d'aller/retour chez d'autres opérateurs et Proximus ces 10 dernières années car je n'étais jamais satisfaite de vos services. Pour une fois que je suis enfin satisfaite des services de ce grand opérateur, je me vois refuser d'utiliser la promo du moment pour un nouvel abonnement avec l'Iphone 11. D'après ce vendeur, étant une actuelle cliente de Proximus, je ne peux pas profiter de cet avantage car en gros proximus n'a rien à y gagner. Donc, ce que je comprends, c'est qu'on préfère racoler un nouveau client et de ne pas favoriser vos fidèles clients. En gros, on préfère gagner 25€/ mois avec un nouveau client et risquer de perdre un client fidèle qui a plusieurs abonnement chez vous?
J'ai un abonnement mobile en ce moment et un abonnement Tuttimus. Si je dois partir pour trouver mon bonheur ailleurs, je le ferai et je ne me priverai pas de le communiquer à tous ceux qui espère la même chose que moi.
Bien à vous
Publicité mensongère?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.