Bonjour, j'ai un problème j'ai téléphoné hier matin chez vous pour les montants qui se trouve sur les 2 fichiers reçu par mail de Proximus, que je peux vous envoyé en MP (si vous voulez), le fichier 1 à 17 € et le fichier 2 à 67 € j'ai pourtant pris le "packs for employées" "Famillus" la personne que j'ai eu ne ma pas répondu clairement mais ma dit que l'on va me livré le matériel par colis , là je ne suis pas d'accord j'ai demandé qu'un technicien vient installé le tout, cela est repris dans le fichier 1 , je voudrais que cela soit arrangé car normalement comme il est écrit le technicien vient le 13 juillet 2018 et surtout que l'on ma dit qu'il n'y avait pas de rendez vous pour moi, vous pensez bien j'ai pris le choix d'un technicien car c'est gratuit, soit disant que j'ai choisi la livraison par colis ce qui n'ai pas le cas.
En entendant une réponse ferme et définitive.
Merci de votre attention.
Répondu
Quand le technicien vas passé pour mon instalation
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour Magraiveur ,
Le prix du pack Familus est bien de 67€ (sans la réduction affinity).
Ensuite, je vous confirme que nous avons bien demandé une installation par un technicien... par contre, il n'y a pas encore de date définie. Votre demande est actuellement au service dispatching qui fixera une date sous peu.
Patrice
Le prix du pack Familus est bien de 67€ (sans la réduction affinity).
Ensuite, je vous confirme que nous avons bien demandé une installation par un technicien... par contre, il n'y a pas encore de date définie. Votre demande est actuellement au service dispatching qui fixera une date sous peu.
Patrice
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
