bonjour voila plus ou moins un an que nous avons changer de fournisseur de orange a proximus (quel idée de con ) on a transfère trois lignes fixe et quatre gsm tousse de société pour profiter d'une promotion et les emmerde on commencee orange nous a réclamé 100 euros de frais de coupure pare ligne.
Proximus décliné toute responsabilité de son démarcheur qui lui-même nous avait certifié que ça ne couterait pas un euro encore merci messieur BENOIT. T de One Telecom qui nous la bien mise au fond . Mais chez proximus on ne sarrette pas la pour bien faire les chausse il on par mégarde ou total incompétence oublier de faire dévier une ligne fixe 2 sur 3 du boulot de champion la ligne fixe est référencée pour tout contacte sur mes site internet google aux 1307 publicités du journal le vlan mes panneaux publicitaires sur la façade de mon magasin et au plus je le voix sa me rend malade.
Alor ce jeudi 10-01-2018 tout fière je me suis mis a faire valor mes droit de consommateur (pigeon payeur) je téléphone aux 0800 33 500 pour faire rétablir mas ligne et un imbecile mes prend pour le roi des con et mes dit que je ne me suis pas aperçu que mon téléphone ne sonait pas je lui explique que cette ligne est une déviation sur mon gsm sonnes toute les deux minutes vu qu'il contient deux carte gsm et normalement deux déviations de ligne fixe qui ne sont pas matériel donc uniquent modifiable par proximus .
Il me dit que maligne est chez proximus mais mas facturation chez orange alor je doit me plaindre chez orange je lui explique mon histoire et luis dit que j'ai les Courier de proximus prouvent le transfert de mais ligne il mes renvoi ver un autre service spécial je te raccroche a la gueul .
Nouvelle tentative nouvelle opératrice expliquation (encore) je vous transfère au service spécial je te raccroche a la gueul.
Me voilà parti sur Bxl voir les beaux bâtiments de proximus la belle boutique trois cardeur de fil pour me dir que le Problem sera réglé dans 24 a 48 h une plainte a été déposée dans leur service et il mon dis qu'il allait faire un geste commercial .
Magnifique tout content je rentre et je reçoit un sms par me dir que ma plainte sera traiter dans les dix jours .
Aujourd'hui le 15-01-2018 le délai de 48h déjà bien dépassée je me suis encore promené sur Bxl 1h de route 1h de fil et aux bureaux le messieurs me demande de lui reexpliquer encore une fois vu mont histoire il veux me transfère au bureaux de jeudi qui avais donnez un délai de 48h qui elle cet empraissee de me retourner vair le premier et voila ou ça a dérapé je suis devenus tout vert je l'ai et engeulee tout les deux et leur troisième tir au flan a appeler la securiter bien sur tout ça mas foutu la frousse Alor il en on encore pris plusse pour leurs grade .
Je leur et confirmer que la société proximus est une société gérée par une bande d'incompétents irresponsable et que leur personnel ne valait pas mieux pas un pour rattrapee l'autre .
Désolé pour les yeux crevé avec les faute d'hortographe.
PS toujours pas de ligne
QUEL SERVICE
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
