Bonjour,
Je vous écris, non pas pour un problème, mais je suis étonné et j'aimerais savoir si le paiement à eu lieu.
Voilà. Tous les mois, je reçois un émail de votre part pour payer la facture sur le numéro de compte : BE61 0001 7100 3017
Si vous ouvrez le site www.proximus.be/mafacture. (lien se trouvant dans le mail) et que vous payez via le site, vous payez sur un autre numéro de compte : BE61 0910 1660 5217
Est-ce normal cette différence ?
J'ai donc payé sur ce dernier. Lorsque j'ouvre "MyProximus", je constate que je dois toujours payer le montant de la facture.
Par contre, si j'ouvre le site de ma banque, je constate que le montant est bien débité.
Donc, je répète le début de ce message : Êtes-vous payé ?
PS: je ne paie qu'une fois ... pas 2 !
Merci pour votre support
Bonne soirée
Réponse
Question sur la facturation
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour Dede_02,
Proximus possède effectivement plusieurs comptes bancaires (en raison du lien direct permettant de payer votre facture via "My Proximus".
Le compte officiel reste évidemment le compte postal BE61 000171003017.
Bonne journée !
Isabelle.
Proximus possède effectivement plusieurs comptes bancaires (en raison du lien direct permettant de payer votre facture via "My Proximus".
Le compte officiel reste évidemment le compte postal BE61 000171003017.
Bonne journée !
Isabelle.
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