Bonjour,
J'aurais différentes questions :
Existe-t-il une procédure particulière permettant de rendre son décodeur v5 mini afin de passer au v6 ?
Le v6 supporte-t-il enfin le 1080p ?
Une date pour la distribution des chaines classiques en 4K est-elle établie ?
Pour quelle raison technique une vitesse de 50Mbit sera-t-elle requise pour lire de la 4K ? Sachant qu'un service comme netflix parvient à streamer du 4k à partir d'une bande passante de 25Mbit, pourquoi proximus n'y parvient pas ? Je pense qu'il faudra revoir vos politiques de qos et/ou le type de compression utilisée car limiter l'accès à la diffusion 4K aux foyers connectés en 50Mbit risque d'être pénalisant pour beaucoup de monde.
Répondu
Questions passage vers décodeur v6 et 4K
Meilleure réponse par brebis
J'aurais différentes questions :
Existe-t-il une procédure particulière permettant de rendre son décodeur v5 mini afin de passer au v6 ?
Le v6 supporte-t-il enfin le 1080p ?
Une date pour la distribution des chaines classiques en 4K est-elle établie ?
Pour quelle raison technique une vitesse de 50Mbit sera-t-elle requise pour lire de la 4K ? Sachant qu'un service comme netflix parvient à streamer du 4k à partir d'une bande passante de 25Mbit, pourquoi proximus n'y parvient pas ? Je pense qu'il faudra revoir vos politiques de qos et/ou le type de compression utilisée car limiter l'accès à la diffusion 4K aux foyers connectés en 50Mbit risque d'être pénalisant pour beaucoup de monde.
1) Paraît que tant que des V5 compacts seront disponibles, les abonnés ne pourront pas changer pour avoir un V6 si leur V5 compact fonctionne toujours (sauf peut-être ceux qui sont abonnés BeTV et qui veulent avoir accès à BeTV Go via l'app, mais qui ne serait pas encore rendue disponible pour le V6) ;
2) le V6 supporte bien le 1080p en plus du 1080i (et "monte" au 2160p pour la 4K, évidemment) ;
3) Des chaînes en 4K ? Va falloir attendre encore un peu à mon avis (le temps qu'elles s'y mettent) ;
4) Du 50 mbts actuellement... je suppose que c'est simplement une question de "test", car il faut effectivement bien moins que ça pour de la 4K.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.