Skip to main content
Répondu

Questions sur les tarifs du fixe


Bonjour,
Voici quelques jours que je suis Tuttimus. Tout fonctionne à merveille mise à part que je paye le téléphone fixe alors que je suis dans les heures du "gratuit"...
Voici une capture d'écran de mes consommations. ( ps : j'ai effacé les numéros de la capture car privé mais ce sont biens des fixes normaux !!! pas de surtaxe )


Quelqu'un a t-il une réponse ???

Meilleure réponse par calimero21

reste a savoir si free calls national est activer ( normalement activer par défaut )

3 commentaires

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • Réponse
  • June 5, 2018
reste a savoir si free calls national est activer ( normalement activer par défaut )

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 6, 2018
Free call n etait pas activer par defaut... mais un probleme technique m empeche de l activer... ca commence bien. En attendant si personne ne me le dis je continue a payer !!!!

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • June 6, 2018
Bonjour Julien
Afin de vérifier vos abonnements, pourriez-vous me faire parvenir via le lien ci-dessous votre numéro de client ou à défaut vos coordonnés complètes?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.
Patrice