bonjour, voici le problème le 23 octobre j'ai fait une demande de raccordement à la boutique NGC à seraing , le 7 novembre je suis retourné à la boutique vu que l'on me baladais au service clientèle pour m'entendre dire que la demande était annulée sur ce l'employer à refait la demande avec copie de ma carte d'identité, depuis on me balade de service en service on me dit que l'on me contacte dans les 48 heures qui sont toujours à venir , ce jour je suis retourné à la boutique pour m'entendre dire qu'il ne savait rien faire , je commence à en avoir marre de cette situation la ,faut il prévenir la presse où autres ? numéro de client 620682531 , cette situation est énervante en plus c'est un nouveau bâtiment je doit raccorder une alarme car l'assurance ne prend pas cours tant que cela n'est pas raccordé , j'espère recevoir des nouvelles rapidement
et je suis personnellement chez proximus à mon privé , et avec le comité nous avons quitter VOO par manque de sérieux et finalement je me pose des questions sur vos services
bien à vous
claude sprimont pour le comité des fêtes de Souxhon
Question
raccordement
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.