Bonsoir,depuis quelques mois,il y a eu une modification des forfaits prépayés (???) et chaque fois que je recharge la carte,que ce soit 10,15 ou 20 euros,je ne reçois pas les datas,Ce qui a pour conséquence que la somme chargée est utilisée à une vitesse folle!!!Avant,javais accès à ce qu'il me restait de datas mais plus maintenant.J'ai beau former le #120#,ca me donne la date de charge et la date de fin de validité mais pas ma consommation de datas .Fin de semaine dernière ,nous avons recharge 15 euros ,nous devions recevoir 3 Gb ( voir l'info sur votre site)et nous ne les avons pas eus et le credit ( argent)s'est vidé en 48 h alors que nous ne l'utilisons presque pas Où est le problème,comment puis- je voir les datas chargés quand je fais le payement ?Merci de m'aider.
Depuis quelques jours,je ne sais même plus voir le credit ( argent)dans l'application proximus,il me dit chaque fois qu'il y a une erreur de connexion au serveur,alors que j'ai accès à ma conso domestique.
Question
rechargement payandgo
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.