Skip to main content
Question

récupérer adresse Email liée à ancien compte My proximus


Bonjour,
comment supprimer mon ancien compte My Proximus afin de récupérer mon adresse mail?
Merci beaucoup
Bric

6 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • June 20, 2018
Bonjour bric, je ne comprends pas bien votre question. Que désirez-vous faire exactement ? Bonne journée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 23, 2018
Bonjour,
j'ai récemment changé de numéro de TVA et le contrat Proximus a dû être adapté en conséquence. Je dois également créer un nouveau compte "My Proximus" et souhaiterais réutiliser un ancien alias que j'avais utilisé pour un ancien contrat. Je souhaiterais donc pouvoir utiliser cet alias pour mon nouveau contrat. Or pour l'instant, je reçois le message que cet Email est déjà utilisé.
Bonne journée

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • June 23, 2018
bric,

Pourriez-vous me communiquer par message privé votre nouveau numéro de compte avec TVA et l'adresse e-mail que vous désirez utiliser pour l'inscription.

Ainsi, je pourrai transmettre votre demande à l'équipe MyProximus afin que le nécessaire soit effectué.

L'équipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • June 24, 2018
Merci de m'indiquer comment faire des messages privés dans le forum.
Bàv

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • June 24, 2018
Bonjour,

Voilà le lien de la boite privée de L'Equipe Proximus. 😉

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • June 25, 2018
Bric, il suffit de vous rendre sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nous restons à votre disposition, bonne journée, Nadia