Bonjour,
Je souhaitais mettre en place une redirection de mes E-mails compaqnet.be vers ma boite Gmail. J'ai suivi les instructions détaillées ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_fwd/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/fonctions-de-votre-boite-mail/rediriger-vos-e-mails-vers-une-autre-adresse-mail.html
J'ai bien reçu l'E-mail de confirmation sur ma boite Gmail, mais lorsque je clique sur le lien de confirmation je reçois le message d'erreur suivant: "Une erreur s'est produite pendant la configuration du transfert". J'ai demandé le renvoi de l'E-mail de confirmation, mais sans succès.
En pratique la redirection n'est donc pas en place et les E-mails continuent d'arriver sans soucis dans la boite Compaqnet.
(A noter que la même procédure avec une redirection de ma boite Belgacom.Net a fonctionné sans problème, du premier coup.)
Proximus a-t-il mis en place une limitation spécifique sur les boites E-mail Compaqnet ?
Merci d'avance pour vos lumières.
Question
Redirection E-mail compaqnet.be vers gmail.com ne fonctionne pas
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.