Réponse
Réduction Affinity
Bonjour,
Je suis actuellement cliente.
L'année dernière, je bénéficiais de la réduction affinity via mon employeur.
Toutefois, par téléphone, un collaborateur m'avait informé que cette réduction n'était valable que 1 an.
J'ai donc réintroduit une demande.
Pourriez-vous me dire combien temps cela va prendre et pourquoi certains ont une durée temporaire de la réduction et d'autres non ?
Merci d'avance.
Bien à vous,
Je suis actuellement cliente.
L'année dernière, je bénéficiais de la réduction affinity via mon employeur.
Toutefois, par téléphone, un collaborateur m'avait informé que cette réduction n'était valable que 1 an.
J'ai donc réintroduit une demande.
Pourriez-vous me dire combien temps cela va prendre et pourquoi certains ont une durée temporaire de la réduction et d'autres non ?
Merci d'avance.
Bien à vous,
Meilleure réponse par CarolineC
Bonjour CélineC,
La durée de l'offre dépend de l'accord pris avec votre employeur. Dans votre cas, il s'agit d'une réduction pour une durée déterminée.
Bien à vous,
Caroline
La durée de l'offre dépend de l'accord pris avec votre employeur. Dans votre cas, il s'agit d'une réduction pour une durée déterminée.
Bien à vous,
Caroline
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.



