Skip to main content
Réponse

Réduction Affinity


Bonjour,
Je suis actuellement cliente.
L'année dernière, je bénéficiais de la réduction affinity via mon employeur.
Toutefois, par téléphone, un collaborateur m'avait informé que cette réduction n'était valable que 1 an.
J'ai donc réintroduit une demande.
Pourriez-vous me dire combien temps cela va prendre et pourquoi certains ont une durée temporaire de la réduction et d'autres non ?

Merci d'avance.

Bien à vous,

Meilleure réponse par CarolineC

Bonjour CélineC,
La durée de l'offre dépend de l'accord pris avec votre employeur. Dans votre cas, il s'agit d'une réduction pour une durée déterminée.
Bien à vous,

Caroline

4 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • Réponse
  • January 4, 2019
Bonjour CélineC,
La durée de l'offre dépend de l'accord pris avec votre employeur. Dans votre cas, il s'agit d'une réduction pour une durée déterminée.
Bien à vous,

Caroline

  • Nouveau
  • November 29, 2019

Mon mari est militaire et a souscrit un syndicat qui nous a appris que nous avions droit à une réduction. Comment dois je procéder pour y avoir droit. Merci beaucoup.


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • November 29, 2019

Bonjour,

Voir avec un code reçu de l’employeur . :wink:

Proximus Affinity Program

Seulement sur les pack Tuttimus, Familus et Minimus . Depuis octobre 2017 , plus avec les anciens pack. :wink:

@+ Gilbert


Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • December 4, 2019

Merci @euronamur … avec un peu de retard ;)