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Réponse

Réduction sur les options


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Bonjour, j'ai activé Netflix au mois de Décembre et je n'ai pas eu la réduction de 5€ sur cette option.

Meilleure réponse par Patrice W.

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

5 commentaires

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • January 9, 2019
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.
Patrice

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Suite a votre réponse je vous fait parvenir mon numéro de client (*********)

CarolineC
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  • Modérateur
  • January 11, 2019
Nicodemo Vinci, pour des raisons de sécurité, il est fortement déconseillé de mentionner des données privées dans un message public. Je vous invite à supprimer votre dernier message. Nous avons déjà reçu ces informations en privé. Caroline

  • Nouveau
  • September 28, 2019
bonjour,avec mon pack j ai droit a 2 euros de reduction pour un bonus tv(netflix par exemple) et ma question est ;la reduction est valable tout le temps ou juste 1,2,3mois ?merci

mallau_fvt96
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  • Spécialiste
  • September 28, 2019
bonjour,avec mon pack j ai droit a 2 euros de reduction pour un bonus tv(netflix par exemple) et ma question est ;la reduction est valable tout le temps ou juste 1,2,3mois ?merci

Bonjour, en pack vous bénéficiez d'une réduction de 2 euros sur votre premier bouquet tv choisi et, ce pour tous le temps de l"activation que celui-ci