Skip to main content
Répondu

Remplacement de télécommande jetée au parc à container


Bonjour,
Sur les indications des opérateurs du service client PROXIMUS, j'ai evacué mon décodeur V3B ,devenu obsolète, vers un parc à container savec la télécommande.J'ai reçu un décodeur V5 en remplacement mais sans télécommande dans le colis.Comment puis-je récupérer une télécommande?

D'avance merci

Meilleure réponse par DanielV

Bonjour Max,

Vu qu'il n'y a pas de télécommande qui a été livré avec le décodeur, je n'ai malheureusement pas la possibilité de programmer un échange. Il est préférable de vous rendre dans un Proximus Center et d'expliquer votre situation sur place

1 commentaire

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • Réponse
  • June 26, 2018
Bonjour Max,

Vu qu'il n'y a pas de télécommande qui a été livré avec le décodeur, je n'ai malheureusement pas la possibilité de programmer un échange. Il est préférable de vous rendre dans un Proximus Center et d'expliquer votre situation sur place