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Question

Remplacement Décodeur


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Bonjour,


Apparemment, au moins pour le moment, on ne peut plus communiquer par mail avec l'équipe Proximus.

Ça fait un mois que j'ai envoyé un mail, aucune réponse.

Le soucis, j'ai reçu un nouveau décodeur -V5 compact swap- que j'ai même pas demandé.

L'ancien décodeur, qui d'ailleurs fonctionne bien, est V4 avec hdd.

Alors, je me suis dit, pourquoi pas ?
C'est toujours bien d'avoir un nouveau décodeur, mais pourquoi pas celui le plus récent, donc V6?

Il faut préciser que la boîte du décodeur n'a même pas été déballée. Donc, j'utilise toujours le V4.

Il y aurait quand même une possibilité d'avoir le V6?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance, merci beaucoup
Bonne journée

6 commentaires

euronamur
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  • Spécialiste
  • October 22, 2018
Bonjour,

A lire ce post. 😉

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/remplacement-v5-hdd-par-v6-48724/index1.html#post631649

@+ Gilbert 😎

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  • Auteur
  • Résident
  • October 22, 2018
Merci, euronamur, mais ce n'est pas la réponse que je cherche.

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  • Motivateur
  • October 23, 2018
Bonjour ady,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

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  • Motivateur
  • October 24, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

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  • Motivateur
  • October 24, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

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  • Motivateur
  • October 29, 2018
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Cordialement,

L'Equipe Proximus