Skip to main content
Répondu

Rendez-vous ?


Forum|alt.badge.img
Bonjour,

Rendez-vous a été pris pour aujourd'hui entre 8h et 17h avec des jointeurs pour une réparation du câble proximus endommagé à l'extérieur du bâtiment.
Toujours pas de nouvelle des techniciens qui doivent sonner 1/2 h avant leur arrivée. Je présume qu'un tel travail prend du temps et on arrive à la fin de la journée.

Y a-t-il moyen de savoir si le rendez-vous va encore être honnoré ?
Ce serait dommage d'avoir bloqué un jour pour ça et de ne voir personne et surtout de ne pas être prévenu.

Merci d'avance.

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour Mikahel,

Je vois que le RDV serait maintenant pour aujourd’hui en après-midi, toutes nos excuses pour le désagrément :(

Attention que le 0800 14 551 Helpdesk chantier, n'est pas le bon service pour ce genre d'information.
L'équipe s'occupe principalement de tout ce qui concerne les chantiers (trou non rebouché, pavage mal refait, chantier dangereux,...) pour lesquels un contrôleur de chantier sera envoyé.


Via le 0800 33 800, si un RDV est encodé, une option sera disponible afin d'avoir des infos dessus, sinon le service technique peut toujours vous renseigner.

2 commentaires

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • October 16, 2018
Bonjour @Mikahel,

essayez 0800 14551 (helpdesk chantiers)

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • October 17, 2018
Bonjour Mikahel,

Je vois que le RDV serait maintenant pour aujourd’hui en après-midi, toutes nos excuses pour le désagrément :(

Attention que le 0800 14 551 Helpdesk chantier, n'est pas le bon service pour ce genre d'information.
L'équipe s'occupe principalement de tout ce qui concerne les chantiers (trou non rebouché, pavage mal refait, chantier dangereux,...) pour lesquels un contrôleur de chantier sera envoyé.


Via le 0800 33 800, si un RDV est encodé, une option sera disponible afin d'avoir des infos dessus, sinon le service technique peut toujours vous renseigner.