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Répondu

Rendu décodeur v5 bpost


Bonjour l'équipe Proximus,
J'ai été facturée pour le décodeur V5 mais je l'ai renvoyé à bpost ce weekend est-ce que vous pouvez annuler les frais pour le décodeur sur ma facture voici la preuve

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour Tasnim ,

Vous pouvez effectivement nous faire parvenir ce récépissé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'y joindre vote numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes.
Merci d'avance.
Patrice

3 commentaires

  • Auteur
  • Néophyte
  • November 3, 2018
J'arrive pas à rajouter la pièce jointe confirmation de bpost où est-ce que je peux vous l'envoyer s'il vous plaît

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 3, 2018
Ajoutez image en bas à gauche (à côté du B), mais peut-être par précaution (forum publique) via message privé vers un collaborateur Proximus
Lien vers MP : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • November 8, 2018
Bonjour Tasnim ,

Vous pouvez effectivement nous faire parvenir ce récépissé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'y joindre vote numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes.
Merci d'avance.
Patrice