Skip to main content

Renseignements informatiques erronés


harmonie
Forum|alt.badge.img+2
Depuis plusieurs mois , on m'attribue ma facture avec un numéro de téléphone erroné . En effet ce numéro de téléphone ne m'est plus attribué . Afin d'éviter des tracas et erreurs Proximus , un collaborateur pourrait-il prendre une initiative et faire le nécessaire pour que mes infos factures soient exactes ? Merci d'avance et bonne journée .

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • November 29, 2018
Bonjour harmonie,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro erroné en privé via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 29, 2018
Bonjour Harmonie,

Après vérification, je vous confirme qu'il n'y a pas d'erreur ce n° commençant par 058...29 n'est pas une ligne depuis laquelle il est possible de donner ou recevoir des communications. Il s'agit du numéro de référence de votre abonnement Internet.

Bon après-midi,

Isabelle.