Skip to main content
Question

Réseau FON indisponible


Bonjour,

Je suis en déplacement et essaie de me connecter sur le wifi FON de proximus... jusque hier cela marchait. Puis, j'ai essayé une connexion à PROXIMUS_AUTO_FON... qui a fonctionné (en mettant un certificat à jour). Mais de retour sur le wifi FON normal (PROXIMUS_FON), plus rien ne fonctionne.

Je possède un MAC (Macbook air), sur El Capitan.

La fenêtre popup me renvoie un message 404...
Type: Status report
Message: /SAGBEL02/belgacom/
description: The requested resource is not available

APACHE/TOMCAT/8.0.14 (Debian)

voir pièce jointe

lien: https://belgacom.portal.fon.com/SAGBEL02/belgacom/?res=notyet&uamip=192.168.182.1&uamport=3990&challenge=355239bc99cb8e74f8c9638bb756b94e&called=4A-83-C7-5C-68-0F&mac=8C-29-37-F0-84-28&ip=192.168.182.8&nasid=48-83-C7-5C-68-08&sessionid=57a8c33200000004&userurl=http%3a%2f%2fwww.google.be%2f&md=2B5D77A22E16E0765179217B227967EF


Je ne sais pas ce qui s'est passé. Est-ce lié à mon ordinateur, au certificat, au box qui donne accès à ce réseau?

PROXIMUS_AUTO_FON continue à fonctionner cependant, mais n'est pas forcément disponible partout.

Savez-vous m'aider?
merci

Pierre Deridder

1 commentaire

  • Néophyte
  • June 29, 2018
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution? j'ai exactement le même problème !

Merci