Bonjour,
Il y a un an, ce même sujet a été créé. Une réponse a été mentionnée; le Mobile Coverage Extender. Moi ça me va mais il est facturé à 4,13€/mois. Et là je dis 'pas d'accord'! Pourquoi devrais-je payer pour une déficience de Proximus? Je dirais encore si je souhaitais avoir une connexion au fond d'une grotte mais là, c'est dans mon jardin (région de Jodoigne) que je n'ai le plus souvent qu'une barre, et que je rate des appels. Des voisins s'en plaignent aussi.
Avez-vous une solution gratuite à me proposer?
D'avance merci,
Arnaud
Répondu
Réseau GSM très faible - Une solution?
Meilleure réponse par DanielV
Merci pour le MP.
Après vérification sur notre carte, je constate qu'il y a en effet quelques trous au niveau de la couverture du réseau mobile dans votre région. Notamment au niveau de la couverture indoor c'est à dire, à l’intérieur d'une habitation.
Sachez que Proximus ne garanti en aucun cas le réseau à l’intérieur d'une structure.
D'après la carte, un certain de nombre de Mobile Coverage Extenders sont actifs dans votre rue est environs ce qui témoigne du problème présent sur place.
Le réseau est doute impacté par le relief de la zone et/ou d'obstacles divers.
Nous n'avons aucune solution à vous proposer mise à part le MCE.
Avez-vous pu constaté une dégradation au niveau du réseau ou est-ce que la situation a toujours été telle quelle ?
Après vérification sur notre carte, je constate qu'il y a en effet quelques trous au niveau de la couverture du réseau mobile dans votre région. Notamment au niveau de la couverture indoor c'est à dire, à l’intérieur d'une habitation.
Sachez que Proximus ne garanti en aucun cas le réseau à l’intérieur d'une structure.
D'après la carte, un certain de nombre de Mobile Coverage Extenders sont actifs dans votre rue est environs ce qui témoigne du problème présent sur place.
Le réseau est doute impacté par le relief de la zone et/ou d'obstacles divers.
Nous n'avons aucune solution à vous proposer mise à part le MCE.
Avez-vous pu constaté une dégradation au niveau du réseau ou est-ce que la situation a toujours été telle quelle ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.