Bonjour,
En date du 26 décembre 2017 j'ai remis les décodeurs et le modem à la boutique du Cora de Châtelineau et résilier mes abonnements.
J'ai également envoyé un recommandé vous avisant de ma résiliation en date du 26/12/2017.
Je reçois malgré tout encore des factures, une pour janvier 2018 et une pour février 2018, hors e contrat est bien résilié depuis le 26/12/2017.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour annuler les factures et me rembourser le solde trop perçu pour la période du 26/12/2017 au 31/12/2017.
Pouvez-vous également ne plus m'envoyer de facture vu que je n'ai plus aucun abonnement chez Proximus.
D'avance merci.
Réponse
Résiliation
Meilleure réponse par Rayan
Bonjour Nath75,
La résiliation date effectivement du 26/02/2017. Ainsi, toutes les corrections ont été effectuées pour les avis de paiement de janvier et février 2018. De plus, un solde en votre faveur de 9,19€ sera remboursé très prochainement. Il correspond à la période du 26/12/2017 au 31/12/2017.
Bien entendu, vous ne recevrez plus aucun avis de paiement sachant que les services sont tous bien résiliés.
Bonne journée.
L'équipe Proximus.
La résiliation date effectivement du 26/02/2017. Ainsi, toutes les corrections ont été effectuées pour les avis de paiement de janvier et février 2018. De plus, un solde en votre faveur de 9,19€ sera remboursé très prochainement. Il correspond à la période du 26/12/2017 au 31/12/2017.
Bien entendu, vous ne recevrez plus aucun avis de paiement sachant que les services sont tous bien résiliés.
Bonne journée.
L'équipe Proximus.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
