Bonjour,
Je me permets de vous contacter par rapport à une facture qui semble rester ouverte sur mon dossier (611611152).
Vous me demandez de régler 377,59€ pour du matériel qui a pourtant bien été restitué. (Point UPS le 25/11/2017 numéro de suivi Z Z02 394 338 1)
Premièrement: Je n'ai jamais reçu aucun courrier de votre part signalant un retard. D'où ma surprise lorsque je vois le montant affiché.
Deuxièmement: La résiliation de tous mes contrats n'a pas été effectuée de votre côté alors qu'ell me fut confirmée par votre service clientèle. De ce fait je me retrouve à payer pour un abonnement GSM (0472 78 44 47) que je n'utilise plus depuis plus d'un an et ce pour des factures injustifiées (décembre, Janvier et février).
Je vous demanderai donc de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite et de prendre en considération le fait que de mon côté (et depuis presque 9 ans en tant que client Belgacom-Proximus) je n'ai jamais réclamé d'attention particulière de votre part.
Bien à Vous,
Gregory S.
Réponse
Résiliation et restitution des appareils
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour Geestro,
Je vous confirme que le nécessaire vient d'être fait afin de supprimer les frais liés au retour du matériel, étant donné qu'il a bien été réceptionné entre-temps. En ce qui concerne le numéro de Gsm, pourriez-vous me communiquer le n° client qui figure sur les factures à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bonne journée,
Isabelle.
Je vous confirme que le nécessaire vient d'être fait afin de supprimer les frais liés au retour du matériel, étant donné qu'il a bien été réceptionné entre-temps. En ce qui concerne le numéro de Gsm, pourriez-vous me communiquer le n° client qui figure sur les factures à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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Isabelle.
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