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Répondu

Résiliation et restitution du matériel


Bonjour,
Je (client 615791367) me permets de vous contacter suite à la réception d’une facture de 248,00 eur (6840289937) pour la non restitution de votre matériel (modem et b-box).
Or ces éléments ont été renvoyés en date du 04/06/2018 via UPS comme demandé (numéro de suivi ZZ045846061).
Pourriez-vous m’informer sur la suite à donner à cette facture ?
Salutations
O. Ercole

Meilleure réponse par BouchraR

Bonjour Ercoli,

Je vous confirme avoir supprimé la facture.

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée



Bouchra de l'Equipe Proximus

3 commentaires

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  • Résident
  • August 16, 2018
Bonjour Olivier,

Afin de vous aider et de supprimer ces frais, pouvez-vous m'envoyer une copie de l'accusé de reception de l'envoi svp via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .







D'avance merci, Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 18, 2018
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé un message privé.
Bien à vous

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • Réponse
  • August 22, 2018
Bonjour Ercoli,

Je vous confirme avoir supprimé la facture.

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée



Bouchra de l'Equipe Proximus