Question
Résiliation internet
Bonjour,
Ce jour (19/09) j'appel le SAV pour demander une resiliation de mon internet au 28/09 soit dans 9jours. L'operateur Antoine pour ne pas le nommer me dit ok, pas de souci. Je demande la confirmation qu'il me sera possible d'utiliser internet jusqu'au 28/09 et Antoine me répond aucun souci.
5 mn plus, plus tard plus d'internet.
Soupsonnant Antoine d'avoir fait une connerie, je rappel le SAV. Une operatrice me confirme que mon internet a bien été coupé car en réalité toute annulation est immédiate. En plein préparatif de déménagement je me retrouve donc sans internet a la maison. J'aurais donc 2 questions:
1- quel est le plan d'action de proximus pour faire face a un tel niveau d'incompétence?
2- dans quelle mesure proximus compte me dédomager pour la gene occasionée
Merci d'avance de votre retour.
Cdlt
Ce jour (19/09) j'appel le SAV pour demander une resiliation de mon internet au 28/09 soit dans 9jours. L'operateur Antoine pour ne pas le nommer me dit ok, pas de souci. Je demande la confirmation qu'il me sera possible d'utiliser internet jusqu'au 28/09 et Antoine me répond aucun souci.
5 mn plus, plus tard plus d'internet.
Soupsonnant Antoine d'avoir fait une connerie, je rappel le SAV. Une operatrice me confirme que mon internet a bien été coupé car en réalité toute annulation est immédiate. En plein préparatif de déménagement je me retrouve donc sans internet a la maison. J'aurais donc 2 questions:
1- quel est le plan d'action de proximus pour faire face a un tel niveau d'incompétence?
2- dans quelle mesure proximus compte me dédomager pour la gene occasionée
Merci d'avance de votre retour.
Cdlt
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