Skip to main content
Question

Restitution de matériel


Bonjour,
Nous avons résilié notre contrat et j'ai reçu ce jour par mail la liste du matériel à rendre.
Un modem et deux bbox. Le problème c'est que je n'ai qu'une bbox l'autre à rendue l'âme il y a très longtemps et a été rendue à l'époque en boutique.
Bien évidemment, je n ai pas le papier du retour.
Que faire?
Merci
Bonne soirée

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • August 24, 2017
avez-vous bien reçut les étiquette pour le retour?

si dans le matériel vous avez 3 routeur a rendre, il semble qu'il devrait avoir un sérieux problème de comptage.

modem et bbox= routeur ou modem=bbox.

donc retourné nous l'information correctement, compléter votre profil du forum que els collaborateur puissent faire les rectification nécessaire par la suite.

  • Auteur
  • Nouveau
  • August 24, 2017
Bonjour.
Merci pour votre réponse
J'ai contacte le call center et c'est arrangé.
Merci
Bonne journée

  • Nouveau
  • February 26, 2018
Bonjour,
Nous avons résilié notre contrat et je n'ai pas reçu ce jour par mail la liste du matériel à rendre
j'ai 1x bbox3 , 1x decodeur tv v5 , 1x decodeur v6 à retourner à Proximus
comment recevoir l'étiquette pour le renvoie , ma résiliation effective à dater du 26.02.2018

merci pour votre aide
michel.be@live.be

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 27, 2018
Bonjour Michel,

Après vérification de votre dossier, je constate que l'e-mail reprenant vos étiquettes a bien été envoyé à cette adresse mail le 23 février dernier. Avez-vous déjà eu l'occasion de contrôler vos spams?

Je viens de vous renvoyer à nouveau ce courrier par voir électronique.

Isabelle.