Bonjour,
J'ai pu tester le nouveau décodeur V6 pendant l'été mais depuis le mois dernier je reçois une facture plus élevée car 2 décodeurs sont maintenant inclus dans mon abonnement (V5 + V6 de l'essai).
J'aimerais en renvoyer un car je n'ai pas l'utilité d'en avoir deux. Je ne sais par contre pas si je peux garder le nouveau V6 et renvoyer le V5 - ce qui m'arrangerait, ou si je dois obligatoirement renvoyer le V6 ?
Aussi, j'ai un soucis connu sur le V6 (Ecran noir et plus de son après sortie du mode veille) et qui n'a pas encore été résolu dans les mises à jours habituelles du décodeur; Pourriez-vous, comme indiqué par d'autres personnes sur d'autres forums, appliquer la mise à jour "beta" qui fixe ce problème ?
Merci d'avance.
Question
Restitution décodeur après test V6 / Mise a jour V6
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

