Bonjour ,
utilisateur de l'adsl depuis 1999 ( turboline et counter-strike d'la balle!!!) 300 kbps/100 kbps à ses débuts si je me souviens bien (je ridiculisait les 56k) j'ai suivis toute l'évolution de l'adsl pour arriver maintenant à 63 Mbps/13 Mbps .... (c'est monter à 90 Mbps mais pas stable....)
Enfin bref , je voudrais passer à la fibre sur 1000 Bruxelles et je voudrais les témoignages de clients fibres ?
Pour les ping dans les jeux ?
la vitesse d'up et down ? (un ptit speedtest ? pas les chiffres théorique avancer par Proximus svp ..)
La stabilité de la connexion ?
Avec 2 ou 3 décodeurs TV ?
Qualité de la téléphonie ?
J'habite au 2 étage en appart ? Proximus apporte la fibre dans mon appart ou dans la boite dans la cave et c'est du cuivre jusqu'à mon appart ?
Merci pour vos témoignages
BàV
David
Répondu
Retour d'expérience sur la fibre pour 1000 Bruxelles ?
Meilleure réponse par titi70
Ca en dit long sur la vitesse de déploiement de la fibre à Bruxelles 🤣
Sinon pour le type d'installation, à priori il y en a 2: soit la fibre arrive directement dans l'appartement et le "modem fibre" est chez vous (connecté à la bbox), soit la fibre s'arrête dans un local technique de l'immeuble dans lequel le modem fibre est installé, et la connexion vers votre appartement (et la bbox) se fait en ethernet (quelqu'un a montré une telle installation chez lui sur un autre forum).
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=8&t=96175&start=220#p1641708
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.